Vous avez l'impression de stagner
et de ne plus rien apprendre ?

  • 1er cours : diagnostic personnalisé. Vos défauts sont identifiés et méthodiquement corrigés.

  • 2 mois : vous systématisez la méthode et développez une technique vraiment impeccable à travers des exercices de plus en plus sophistiqués. Vous éliminez une à une les contraintes qui alourdissent vos mouvements. Vous accélérez encore vos progrès par l’étude des vidéos professionnelles « Salsa Connections »

  • 6 mois : vous abordez des combinaisons vraiment audacieuses avec aisance et fluidité et y apposez progressivement votre empreinte stylistique.

  • 9 mois : votre maîtrise sans faille de la salsa cubaine vous permet désormais d’aborder la discipline reine, la salsa portoricaine ou salsa LA-style et d’en absorber très rapidement les contraintes. C’est le début d’une nouvelle aventure, avec la découverte d’un nouvel univers chorégraphique et de sensations incroyables.

Programme

  • Des cours intensifs : jusqu’à 8 heures de cours collectifs par semaine (lundi, mardi, jeudi)

  • Des cours individualisés : 4 séances minimum pour accélérer votre progression et vous garantir une solide maîtrise technique

  • L’accès gratuit aux vidéos professionnelles « Salsa Connections » qui vous présentent les subtilités de guidage des meilleurs danseurs mondiaux

Pourquoi ? Comment ? Explication.

La sensation de stagner, de ne plus rien apprendre, de ne plus progresser, de ne pas avoir atteint son potentiel apparaît souvent au bout d’une ou deux années de danse. C’est frustrant surtout quand on voit le prof réaliser ses passes avec autant d’aisance tandis que, lorsque vous tentez désespérément d’en faire autant, vous sentez de nombreuses tensions, une danse avec des à-coups, pas très fluide, rarement confortable que vous n’êtes pas toujours en mesure de gérer ces mêmes passes à des vitesses plus importantes, et que le confort laisse souvent à désirer voire vous vous êtes déjà fait brutalement arracher les bras ou les épaules avec des partenaires peu délicats.

Je vois dans ce questionnement quelque chose d’extrêmement positif, que je retrouve chez tous mes meilleurs élèves. Vous ressentez que « quelque chose ne va pas ».  Vous êtes tout simplement exigeant et souhaitez aller plus loin. Vous ne voulez pas rester sur une sensation d’inaccompli et avez une volonté sincère de trouver une solution pour vous réaliser dans cette activité qui vous passionne. Vous aimeriez trouver des partenaires qui partagent le même souhait de pratiquer une danse de qualité, bien construite, élégante, confortable et pourquoi pas audacieuse.

C’est justement à partir de ce constat lucide que vous pourrez trouver en vous la détermination pour aborder la danse sous un autre angle et faire sauter les verrous qui vous ont bloqué jusqu’à présent. C’est aussi pour cette raison que vous nous contactez aujourd’hui et que j’aimerais vous rencontrer. D’autres avant vous l’ont fait et ont rapidement excellé en appliquant nos méthodes. Souvent, il n’a fallu que deux mois pour corriger leurs défauts, et progressivement survoler la discipline. Alors franchement, n’attendez pas et venez tester.

Ces solutions bidon qui ne marchent pas !

 

Vous avez déjà participé à des cours bondés, où les gens viennent de manière peu assidue faire du tourisme sur les pistes et où le prof reste sagement au milieu sans jamais toucher un élève ? Franchement, combien de temps le prof a-t-il passé avec vous pour vous corriger en détail ? Avez-vous conscience que le danseur a en fait 3 fois plus de travail que la danseuse au début, et que par conséquent, la formation de bon partenaires masculins nécessite un travail spécifique faute duquel, les danseuses auront beaucoup de mal à trouver des partenaires qui tiennent la route ? Savez-vous que pour obtenir un guidage délicat, il faut auparavant avoir approfondi la notion de connexion ?

 

C'est parce que vous n'avez pas eu de réponses concrètes à ces questions que vous comprenez aujourd'hui que ce type de cours ne vous convient pas et que si vous persistez dans cette voie, en plus de perdre votre temps et votre argent, vous continuerez de stagner et passerez complètement côté de formidables sensations. Le temps nécessaire à l'acquisition ne se compte pas en minutes, mais en heures de coaching individuel.

Rappelez-vous que chez Salsamove, nous passons au minimum 4 heures par an en tête-à-tête avec chaque élève. Le résultat : des élèves mieux formés individuellement et précis techniquement qui boostent le niveau des cours collectifs.

Venez nous voir pour faire rapidement un diagnostic technique. Par la suite, nous vous proposerons la solution la mieux adaptée à vos objectifs.